Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/07/2007, 11h06   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Serveur privé 1and1 sous windows 2003

Bonjour,

Je viens de commander un serveur privé sous windows chez 1and1, pour héberger un projet sur lequel je travaille actuellement.

Mon probléme est le suivant:

J'obtient le message service unavailable lorsque j'essais de me connecter sur le serveur web (lorsque je tape mon nom de domaine, dans un navigateur), j'obtient aussi le même message d'erreur lorsque j'essais de me connecter à Plesk (pourtant activé comme indiqué sur les pages de 1and1).

Aprés quelques recherches il me semble que le filtre aspnet_isapi.dll n'arrive pas à se charger et du coup IIS ne fonctionne pas correctement, quelqu'un à t'il déja rencontré ce type de probleme sur un serveur privé chez 1and1 ?

Le support 1and1 m'indique qu'il ne peut pas m'aider, car il n'assure que le support hardaware, ce que je trouve honteux du fait que le seveur est inutilisable en l'etat lors de la livraison ...

Merci d'avance

Cereal
cereal59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/07/2007, 13h09   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
J'ai simplement supprimer les filtres ISAPI configurés par défaut lors de l'installation du serveur et maintenant tout est rentré dans l'ordre !
cereal59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

Partenaires

Hébergement Web