|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Une petite question faisabilité. J'ai un report sous forme de liste, j'aimerai savoir si il est possible , lorsqu'on clique sur un des éléments de cette liste ouvrir un autre report concernant cet élément. Si oui, comment ? Merci d'avance Fleur
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
Il faut utiliser l'option "On-demand sub-report"
En séléctionant ton sous-rapport pour l'élément: bouton droit -> Tab: Sub-report et là tu donne le nom et tu choisis l'option "On-demand". andré |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Ce n'est pas un sous rapport c'est un autre rapport...et donc il faudrait que je passe en paramètre la valeur du champ selectionnée pour que cet autre rapport s'affiche fonction de cette valeur..
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Je crainds que ce ne soit pas possible, j'ai déjà essayé... Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse
00
|
|
|
#5 |
En fait si d'après mes recherches sur le net c'est possible mais meme en suivant les instructions ( que je trouve assez peu logique) ca marche pas, le lien tu peux le faire en cliquant droit sur un champ->format->lien hypertext et tu as plusieurs choix possible, mais en lien vers un autre report en prenant ma valeur cliquée en param avec une belle formule...ba echec donc si ca marche chez vous faites le savoir
merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com