|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je voulais lancer un executable depuis Php , cette executable genere des fichiers rapports. il se trouve que je ne peut pas lancer plusieurs fois cette executable. mais si je fais des copie coller de cette executable je peux lancer les copies. je veux gerer le faite que plusieur demande de generation soit a la fois ? quelqu un a une idée ? , Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu réalise un verrou sous forme de fichier. Création du fichier au début de l'éxécution et déstruction à la fin.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
merci
avez vous un lien ou un document qui explique ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu peux chercher par toi meme :p
Il suffit que tu cherche en php comment créer un fichier. Aide: fonction fopen() en mode w. Et comment supprimer un fichier. Aide : fonction unlink(). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
il y a pas de probleme pour fopen ou unlink
je parlais du 'Verou' , qui gere l'acces unique a ce fichier ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Justement.
Temp : fichier temporaire. Concu : fichier en acces concurrent. Quand tu accède au fichier Concu que tu souhaite vérouiller, tu crée en meme temps un fichier Temp sur le disque. Si ce fichier Temp existe cela veut dire que tu utilise actuellement le fichier Concu. Lorsque que tu as finit d'utiliser Concu tu détruit Temp. Si Temp n'existe pas Concu est accessible. La petite histoire de Temp et Concu, c'est bo :O ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
au fait j'ai trouvé la solution sans passer par le verou
je consulte la liste des processus en utilisant win32_ps_list_procs, a paritir de la je decide quel executable je dois utiliser merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com