|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
salut tout le monde.
je voudrais personnaliser l'affichage d'une page asp.voici les details sur la page : http://www.men.gov.ma/mvt07/mvtens-ens2007.htm il y'a 1 formulaire voici à quoi il ressemble: [img] [/img]je voudrais la modifier pour qu'elle devienne comme ça: [img] [/img]j'usqui'ici y'a pas de probleme il suffit de créer une page sur mon site avec les champs comme j'aimerais les avoir. Quand vous entrez votre doti, 1-s'il ya un resultat à votre requete la page suivante s'affiche: [img] [/img]2-sinon on vous affiche ceci: [img] [/img]la tache à faire: je voudrais modifier l'affichage de 1 et 2 pour qu'il devient comme ça: 1- [img] [/img]2- [img] [/img]j'espere que j'ai pu bien expliquer ce que je veux faire.j'attends vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien saisi ce que tu veux faire, mais n'est-ce pas tout simplement de changer l'allure des pages? Parce que si c'est ca, les differences que je vois sont : pour la page numero 1 : - Il faut juste rajouter des bordure a ton tableau - Il faut aussi changer les couleur pour la page numero 2 : - Il faut rajouter un tableau et y inscrire les renseignements que tu veux - Il faut aussi changer les couleur Bref, ce ne sont pas des changements énormes a ce que je peux voir. Maintenant si ce que tu veux c'est changer la facon dont les données sont traitées, il faudrait nous donner le code original et aussi indiquer de quelle maniere tu souhaites que les données soient analysées afin qu'on puisse t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
pour moi c'est juste du CSS a changer
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Désolé pour avoir repondu tard!
je pense que vous n'avez pas saisi,ce que je veux faire. le site dont j'ai fourni l'adresse ne m'appartient pas si j'en éiais le webmaster j'aurai changé tout à ma guise,ms ce que je veux faire c'est personnaliser la façon dont les pages sont présenté en extractant des données à partir de leur base de donnée(ça n'a rien avec le piratage) merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
C'est pas très claire tout ça Citation:
Citation:
Code :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci tout le monde pour vos réponses.malheureusement,je croi ke j'arrive pa à me faire comprendre.j'ai déjà pensé a tout ce que t'as dit kaiser59,mais ce n'est pas la solution.je vais réessayer d'expliquer:
le site dont j'ai fourni l'adresse est celui du ministere de l'education nationale http://www.men.gov.ma/mvt07/mvtens-ens2007.htm on organise un mouvement national chaque année pour que les enseignant puisse changer de lieu de travail;pour voir si votre demande a ete accepte vous entrer à cette page vous fournissez votre doti [img] [/img]et le resultat est affiché: 1-soit votre demande est accepte et on vous fourni les infos sur le lieu où vous avez ete affecté: [img] [/img]2-soit votre demande a été rejeté: [img] [/img]qu'est ce je veux faire;moi: je suis entrain de creer un site d'annonce de permutation et je voudrais consacré un page de mon site à l'affichage des resultats de ce mouvement et sera comme ça: [img] [/img]ça ce n'est qu'un jeu de css,c'est facile à faire.mais le probleme c'est que quand vous entrer votre doti sur ma page à moi;une page asp http://www.men.gov.ma/mvt07/mvtens-ens2007.asp hebergé sur le site du ministere s'occupe de votre requete(car la base de donnée est hebergé chez eux) et fournis soit la page 1 ou 2 en haut. donc comment forcer l'affichage des page à devenir comme ça: soit: 3-[img] [/img]soit: 4-[img] [/img]merci pour votre patience! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com