|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Bonjour
La question est dans le titre. En fait, sur un site Internet, a-t-on le droit de dire, dans la présentation générale (pas vraiment le slogan mais un texte bien visible) que ce site est par exemple la "façon la plus facile de ..." sachant que d'autres sites proposent de "..." ? Ca ne vise aucun site de dire ça. Et puis je pense qu'il est difficile de dire quel site est le plus facile pour faire "..." donc chacun peut dire que c'est lui, non ? Nas' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
A priori oui.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
C'est pas très clair mais bon si j'ai bien compris tu veux dire que ton site est le meilleur pour quelquechose?
Ben la loi dit que tant que tu ne fais pas de comparaison direct à un concurrent sans prouver tes dires, tu as le droit. Par exemple un yahourt se ventait d'être la plus belle façon de dire je t'aime... Euh, chacun son truc... C'est pourquoi les publicitaires français ne s'engagent pas sur des pentes glissantes du genre: notre sandwich X est bien meilleur que celui de Y. Par contre aux Etats Unis c'est monnaie courante et la plus belle des batailles est celle de MacJohnny contre BurgerBill Mais tant que tu ne fais pas de référence ditecte, tu ne risques rien à t'auto-passer de la pommade.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
OK merci. Oui c'était bien ça que je voulais, sans faire référence aux autres directement en effet
Nas' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com