|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 533 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête SQL Sybase dynamique générée par un programme en Java: Code :
Code :
Code :
Exemple un appel généré: Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
tu y étais presque ; pour faire du sql dyn, il te faut utiliser la commande EXECUTE ('chaine'), chaine correspondant à ta requête dans laquelle tu peux concatener tous les params que tu veux.
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Merci de ton aide.
J'ai essaye de creer cette procedure mais j'ai ceci: Procedure (PRC_LIST) Incorrect syntax near the key word 'convert'. As-tu une idee? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
C'est une petite coquille - le convert() fait partie de la requête à soumettre - seule la variable @Date doit être traitée séparément avec la concatenation:
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
Apres modifee la requete avec ceci:
Code :
You specified an incorrect datatype for the variable containing the 'execute immediate' command string. je ne sais pas pourquoi ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Note à soi-même: lire les messages complètement avant de répondre...
Le problème est le suivant: la proc reçoit un paramètre DATETIME en entrée, et on essaie de le passer tel quel dans le execute immediate, ce qui ne marche pas (execute immediate demande un varchar). Donc, pour reprendre le code de kagemaru: Code :
Michael
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com