Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Images > GD
GD Forum d'entraide pour l'extension GD permettant de manipuler des images en PHP. Avant de poster -> tutoriels GD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2007, 20h40   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Est-ce que c'est possible qu'une fonction tourne mieux sur Win et pas sur Linux

Bonsoir,
J'utilise la fonction ImageCreate() dans un script et plus loin (dans le même script) une autre fonction ImageFilledRectangle().
j'ai essayé le même script sur deux plates différentes : Linux et Win.
Alors :
Sur Linux : le nombre des fameux réctangles générés par ImageFilledRectangle s'arrête à 253..!! et dès que je substitue ImageCreate() par ImageCreateTrueColor() tout rentre dans l'ordre et le nombre de réctangles générés est indéfinie...
Sur Win (par contre), avec le même script et juste avec ImageCreate() tout va bien et le nombre de réctangles est aussi indéfinie..

ne ne comprends pas...je trouve ça un peu au dessus de mes compétences et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer ...
merci
nkki_nkki est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/07/2007, 17h34   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à nicocsgamer
"Nous recommandons l'utilisation de imagecreatetruecolor() à la place de imagecreate()." -> http://www.php.net/imagecreate
nicocsgamer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

Partenaires

Hébergement Web