|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 4 ![]() |
bonsoir / bonjour
Cherchant a me former au Zend framework j'ai debuté le tutorial suivant: ftp://ftp-developpez.com/g-rossolini...d-by-yogui.pdf j'ai téléchargé le framework http://framework.zend.com/releases/Z...work-1.0.0.zip arrivant aux pages 8 -10 je commence à vouloir voir ce que cela donne Avec Htaccess dans le dossier Zf-tutorial j'obtiens un "Internal serveur erreur" ce qui au vu du tutorial n'est pas normal sans Htaccess j'obtiens divers erreurs ... Warning: include(Zend/Loader.php) [function.include]: failed to open stream: [...] Warning: include() [function.include]: Failed opening 'Zend/Loader.php'[...] Fatal error: Class 'Zend_Loader' not found [...] autres informations j'utilise Wamp il n'y a aucun htaccess qui traine dans les dossiers parents j'utilise Windows |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Pour l'internal error, as-tu vérifié que la réécriture de liens fonctionne ? Comment as-tu activé le mod_rewrite d'Apache ? Pour les erreurs d'include, as-tu désactivé certaines fonctions dans php.ini ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 4 ![]() |
merci !!! j'avais un module apache pas activer grand merci ! ! ! !! !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com