|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 254 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train d'étudier pour l'achat d'un nouveau pc, mais pour vista je ne sais quoi prendre. Vista basic ? Vista premium ? ou professionel ? Je travaille avec office 2007 pro, donc Excel , Access etc... et je suis en réseau RJ45 avec 3 postes dont deux sous Win xp sp2. Que faut-il prendre ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Tout dépend de ton budget
Les prix ne sont pas les mêmes
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
J'ai peut être fais une erreur sur mon précédent poste.
Comptes tu monter un pc et acheter la license Vista à part ou achètes tu directement un pc tout monter qui seras directement avec le système d'exploitation ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 254 ![]() |
Merci,
En fait je configure un pc chez Dell sur internet, mais je ne sais pas si le cd sera livré avec, en cas de formatage futur, mais si j'ai bien compris même le basic gére les réseaux et pour Office 2007 il n'y a pas de problème. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Sinon pour informations:
- Home Basic Edition : 269,99 € . Cette version est faites pour le grand public, cette version remplace Windows XP Home Edition. - Home Premium Edition : 318,99 € . Version a mi chemin entre les versions Home et Pro. Nouvelles fonctionnalités dont un support HDTV. - Pro (Business) Edition : 399 € . Version destinée au PME. - Ultimate Edition : 573 € . cette version à toutes les fonctions de Vista Home Premium et Vista Pro Edition. La version Ultimate est la version la plus abouti. Vraiment chère toutes ces versions Personnellement je te conseillerais la version Home basic qui est je pense suffisante. Sinon tu as également les versions OEM, moins chères mais tu n'as pas de support. Donc en cas de problème c'est embettant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com