|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je suis employé dans une SSII .Mon manager me propose de choisir entre une prime de 30 euros par jour de mission(Un ans environ soient environ 6000 euros) ou une augmentation de 10% de mon salaire.SVP Quelle est l'offre la plus avantageuse? Il est à noter que je suis embauché depuis 7 mois et que si tout ce passe bien,je devrais négocier une augmentation de 10% pendant mon entretien annuel. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Sans savoir ton salaire, comment on peut juger de "10% de ton salaire" ???
Si tu es à 2000€/mois ou à 8000€/mois, ça va pas être tout à fait la même chose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
déjà ce qu'on peut dire c'est les choses : * Si tu prends la prime alors dès que ta mission est fini alors tu n'as plus rien au contraire de l'augmentation * Par contre, si tu prends l'augmentation, tu n'auras surement pas d'augmentation lors de ton entretien individuel car tu l'auras quelque mois avant. Ta prime serait d'environ 600 € mensuel sur lesquels tu ne cotises pas pour tout (je crois) au contraire de l'augmentation. Une augmentation de 10 % (si on se base sur 2000 € Net) ça te fait 200 € => Tu "perds" 400 € et tu ne peux plus négocier une nouvelle augmentation lors de ton entretien individuel. Essaye peut être de demander 10 % d'augmentation et 10 € par jour de mission de prime ce qui fait que t'auras eu ton augmentation et en plus t'as une prime pour frais de mission => ce qui te donne en gros 400 € / mois. Voilà A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je serais assez favorable à l'augmentation pour les 2 raisons suivantes : - ça compte pour ta retraite - Tu la touches même pendant les périodes d'intercontrat. Mais c'est vrai que connaitre les montants précis nous aiderait. Même si c'est indiscret
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 126 ![]() |
L'avantage majeur de l'augmentation par rapport a la prime est que l'augmentation est un acquis, que tu garderas, alors que la prime : non
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com