|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une debian etch et je rencontre un problème. Je veux passer en sid. J'ai exposé mon problème page 2 de ce topic : http://forum.debian-fr.org/viewtopic...r=asc&start=15 En plus d'avoir un problème durant l'installation du wifi ... qui sera surement résolu avec la résolution du problème de sources.list. Auriez-vous une solution pour le problème des localisation de dépôts ? Merci
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Bonjour,
Tu as deja fais un apt-get update? Sinon peut-être que ça pourrait t'interesser mais en anglais : http://www.linuxquestions.org/questi...=330913&page=6 Et peut-être là? http://www.debian-multimedia.org/ Bon j'ai pas la soluce, mais je ne dois pas en être loin, à moins que je n'ai pas compris le problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
En fait à l'origine j'ai posté là bas parce que je n'arrivais pas à compiler mon driver wifi (ipw2200). Puis on m'a dit fais avec module-assistant.
Donc j'ai installé module-assistant et ai tenté d'exécuter la commande qu'ils m'ont donné. J'ai une erreur car le paquet n'est pas dans mes dépôts. Par conséquent ils m'ont dit de passer en SID, cf l'url donnée à la deuxième page. Seulement quand je rajoute tous dépôts et les priorités qui vont bien, et que je fais apt-cache policy, il me sort toutes ces erreurs. Quand j'essaye un aptitude update, ça me sort des erreurs comme quoi il arrive pas à se connecter aux dépôts... Quand je fais un apt-get update, j'obtiens ça : Citation:
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Problème résolu.
Il fallait simplement mettre une limite au cache dans /etc/apt/apt.conf.d. J'ai installé mes modules c'est bon Merci.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com