|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour
Je suis débutant en PHP et avec Zend Studio. J'ai un fichier HTML qui appele un fichier PHP par la ligne : Code HTML :
<FORM action="Traitement3.php" method="post">
Depuis Zend, je lance mon fichier HTML, la page s'affiche. Je rempli le formulaire et je clique sur le bouton "SUBMIT" Et bien, au lieu de lancer le fichier PHP (traitement3.php), il se contente d'afficher "traitement3.php" et c'est tout !!!!!! Je signale que mes deux fichiers fonctionnent bien si je lance le fichier HTML depuis le répertoire Web local. Dois-je régler des paramètres dans Zend Studio, et lesquels ???? Merci de votre réponse Claude Azoulai |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Il me semble que c'est le même problème que l'autre jour : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=379941 Il faut passer par le plugin du navigateur et lui demander de déboguer la page suivante. Pour information, ton code HTML n'est pas valide selon les standards établis par le W3C. + d'infos : http://a-pellegrini.developpez.com/tutoriels/xhtml/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour Yoqui
Je sais bien que mon code HTML n'est pas STRICT, je me contente de recopier les exemples du livre que j'ai acheté. Il s'agit de "PHP5 Développer un site Web dynamique et interactif" de Olivier Heurtel. Si c'est indispensable, je pourrais normaliser le script. Tu me dis que : Il faut passer par le plugin du navigateur et lui demander de déboguer la page suivante. Cela suppose que mon problème est solvable et cela m'encourage Peux-tu m'expliquer comment je dois procéder pour faire ce que tu me conseilles. Merci d'avance Claude Azoulai |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Comme je te l'ai déjà dit, il te suffit d'installer la dernière version de Zend Studio et d'accepter l'installation des plugins. Je sais qu'Internet Explorer et Firefox sont supportés, ce qui devrait suffire je pense, mais peut-être que d'autres navigateurs le sont également.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Précision :
le plugin pour IE est une option lors de l'install de Studio le plugin pour Firefox est téléchargeable dans les free_downloads sur le site de zend. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com