|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà utiliser Cube Designer?? Je teste mais je trouve l'outil décevant. En effet, les accès aux différentes interfaces des étapes plantent régulièrement. Certains d'entre vous auraient-ils rencontrer les mêmes difficulté? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
J'avais eu des problèmes à cause de la version de ma machine virtuelle Java (il faut mettre la version indiquée, il me semble que c'est la 1.4 ou la 1.5 car la 1.6 ne lui plait pas). Sinon je n'ai pas eu de problème majeur avec son utilisation, il est certes limité mais on peut modifier les cubes créés avec workbench qui possède plus de fonctionnalités mais qui est un peu plus complexe à utiliser : c'est pour ça que je commence à faire le gros de mon cube avec cube designer et qu'ensuite j'affine avec workbench. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour la réponse... J'essai d'utiliser Mondrian directement cependant je n'arrive pas à installer le workbench sous ubuntu : problème d'interpréteur de commande... As -tu rencontré la même chose sinon peux-tu me monter le code du fichier de démarrage workbench.sh que je puisse comparer avec le mien? merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Le truc c'est que je suis sous Windows donc je n'ai qu'un fichier .bat (qui est celui par défaut, je ne l'ai pas touché).
Après faudrait voir ton erreur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci.
en fait en excécutant le workbench.sh, j'ai un souci d'interpréteur de commande au niveau bin/sh. j'ai tenté de modifié le fichier après plusieurs sources trouvées sur des forums, sans succès... je vais tenté de continuer mes recherches. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 59 ![]() |
Bjr!
Je voudrai savoir s'il existe un outil open source équivalent à Pentaho Cube Designer cordialement rotsilaina |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
C'est trés simple tu utilise Workbrench pour créer ton schéma et JRubik pour tester et visualiser ton cube. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com