|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 20 Points : 3 |
Bonjour
Jai vista 32 premium, j'aimerais créé un raid 1 avec vista. En ce moment jai 1 raid 0 et vista est installé sur ce raid 0. 1-Jai deux autres DD de 250g chacun sata2 et jaimerais créé un raid 1 avec ceux-ci. Comment je procede avec vista si il y a cet option ds vista ? 2-Sur ces deux DD jai actuellement des donné, si jeffectue ce raid 1 est-ce que je devrai formaté ces deux DD ? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 499 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Anthony DesvernoisLocalisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur sécurité & risque Secteur : Finance Informations forums : Inscription : juin 2007 Messages : 1 499 Points : 2 007 |
Un raid logiciel ou un raid materiel ?
Sinon tu devras en formater au mois un il me semble, si ce n'est les deux.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 20 Points : 3 |
Bonjour
Jaimerais avoir le raid 1 en mode logitiel. Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Anthony Desvernois