|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila je part debut septembre pour un an à l'université d'Oxford Brookes au royaume Unis. Je vais faire un Master of Science in Computer science. Y a t il des gens qui ont deja vecu cette experience? Quelqu'un a t il deja fait un Msc in computer science, j'aimerai bien avoir de plus ample information... Quelqu'un a t il deja suivi une formation quelqueconque à Brookes University et pourrai m'en dire plus sur l'ambiance sur le campus etc?? Merci d'avance, Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ai pour ma part suivi la première année d'un MSC in Computer Science en Angleterre mais à l'université de Stafford. Ca va faire 3/4 maintenant mais je vais essayer de répondre à tes questions. Edit : Bon les programmes ont pas l'air d'être trop les mêmes par contre http://www.ece.fr/formations/master-...angleterre.php
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Stafford? Made in ECE? :p (j'ai fait un ptit sejour a stafford de 3 mois ^^)
En fait je voulais surtout savoir le programme en gros de ce qu'on y fait (j'u ai deja jeté un oeil, mais l'avis de quelqu'un qui l'a réellement fait est toujours mieu) Beaucoup de projet? beaucoup de prog? Merci d'avance [edit] aa j'ai pas été assez rapide dans la reponse... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'y suis allé en ERASMUS avec mon école (ENSSAT à Lannion) mais j'ai trouvé les programme sur le site ECE
D'après me souvenirs j'avais environ 16 heures de cours par semaine. Je me souviens d'un projet en Oracle, un autre en C++, un autre en prolog Mais je peux pas dire que c'était violent violent. J'ai trouvé le niveau assez faible au final par arpport à ce que j'avais déjà fait à l'ENSSAT. Néanmoins et c'était le but premier de mon séjour en angleterre, j'ai énormément progressé en anglais. En même temps si tu as déjà passé du temps là-bas, c'est peut-être pas ton but principal Comme je n'ai fait qu'une année, je n'ai pas fait tous les cours (ça m'aurait rempli ma semaine sinon )J'ai fait de tête: - Artificial Intelligence Systems (Prolog) - Network Systems and technologies (j'aurais pu du c'était nul et ça a fait diminué ma moyenne ^^ ) - Enterprise Database Systems (Oracle) - Object Oriented Software Systems Engineering (C++) Nous avions des profs plutôt sympa et doué. Notyre prof de BDD a été élu cette année là meilleur admin de base de données oracle à je sais plus quel niveau par contre. Il en avait pas l'air
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Okk merci pour toutes ces infos
Effectivement, mon but premier est quand meme de revenir bilingue (parce que 3 mois à Stafford avec 200 francais c'est pas forcement le meilleur moyen Niveau cours, ca parait assez interressant (bon on tombe toujours sur certaine matière qui retourne les neuronnes, et qui ne servent pas forcement, mais on va faire avec merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com