|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 105 ![]() |
j'ai un formulaire à remplir avec 4 boutons submit,chaque fois qu'on apuie sur un bouton un traitement s'effectue et le resultat s'affiche dans la même page que le formulaire. jusqu'au là tous va bien, tous les boutons fonctionnent correctement. voilà un bout de mon premier code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
salut,
les boutons images ont la particularité de poster deux informations, les coordoonées x, y de la souris sur le bouton. (à la base pour l'utilisation de système cartographique par ex.) donc au lieu de recevoir $_POST['action'] tu recevra $_POST['action_x'] et $_POST['action_y'], vérifie tout ça avec un print_r($_REQUEST); dans ta page.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Je viens de tester un truc sur FireFox, pour un bouton personalisé:
Code html :
<input type='submit' id='toto' />
et en css Code CSS :
à tester sur les autres nav :-)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com