|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila mon souci, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'installe un Vista je déplace le profil de l'utilisateur de la partition systeme vers la partition D que j'ai créé auparavant. L'objectif étant de pouvoir redescendre un image Ghost tout en conservant le profil et les données personnelles à l'abri. Pour faire cette manip j'utilise un ptit utilitaire qui s'appelle Vista Manager qui me permet de "déplacer" les repertoires spéciaux de C:\Users\Paul\.... Vers D:\Paul\... Mais cette manip est assez fastidieuse. J'aimerais pouvoir créer un fichier .reg qui pourrait faire ces changement tout seul et d'un seul coup mais voila je n'y connais absolument rien en BDR. Qui pourrait m'aiguiller ? Les répertoire que je souhaitent déplacer sont les suivants :
Voila, par avance je vous remercie de tous vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pas de up ici
c'est simple, 1- tu fais la manip via vista manager 2-tu trouves dans le registre où sont les clés qui ont été modifiées (suffit de faire une recherche de "d:\users\paul" et tu trouveras vite 3- tu fais bouton droit sur la clé en questoins > exporter (ou via le menu Fichier > exporter 4- ca te genere un Reg et apres, tu sais quoi faire
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Ooops désolé pour le up... question d'habitude dans les autres forums et puis ma requête était passé à la trappe donc....
Donc pour résumer ta réponse ne me convient pas Louis-Guillaume... Comme je l'ai expliqué je suis néophyte et mon objectif c'est avant tout de me passer de VistaManager dont je ne possède pas la licence (utilisation en mode trial je précise) et la base de registre je n'y connais strictement rien ! Donc pour te répondre non après je ne sais pas quoi faire Quels sont les dossiers que je peux réellement déplacer sans danger ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com