|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
bonjour,
je suis en stage je cherche a faire un site de e commerce, j'essaye de changer une variable en une constantequi me servirais id pour une facture en gros je veux que la variable ne varie plus mais ce n'est pas le cas. voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai rien compris mais, ton id doit surement etre en auto increment dans ta base.
Pour le insert pas besoin de spécifier l'id. Pour récupérer le dernier id ajouté par ta connexion à mysql tu as la fonction mysql_insert_id(). |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
je vais essayer d'etre plus clair mais en gros, engros j'ai une page du type dell ou tu selectionne ta configuration.
Code :
si j'ai pas ete plus clair je pourrais reexpliquer plus clairement je vous mets par ex la page ram.php et accesoire pour vous donner un appercu du truc si vous voulez voir . code ramp.php Code :
accessoire.php Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quant la personne fait sa configuration il faut que tu recharge ta page à chaque fois qu'il change un accessoire. (vive ajax
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
donc ce n'est pas possible de le faire en php html sql
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Si, tu as lu ma réponse ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Ce que veux dire nicosgamer, c'est que AJAX va te permettre d'appeler un script PHP qui va récupérer dans la BDD les données et les afficher sur ta page sans avoir à recharger celle-ci complètement. Ce qui est bien le seul intérêt d'AJAX.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
j'ai regarder mais j'ai beaucoup de mal avec l'ajax si quelqu'un peut m'aider (j'ai lu les differents tuto comprends bien les fichier d'exemple) mais je n'arrive pas a l'adapter.
merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com