|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
j'ai commencé à tester la classe External Interface de Flash. Pour ça j'ai créé un petit code.. Flash appelle effectivement javascript. Mais Flash n'arrive pas à récupérer la valeur de retour de jascript. J'ai pensé que c'était mon code, donc j'ai copié/collé celui de l'exemple de Flash mais pareil... Bref... Comment faire pour récupérer une variable ? Pour info, le code que j'ai écris : Code :
pour le javasccript : Code :
Donc le soucis se situe à la réception de la variable par Flash quelqu'un a une idée ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Inactif
bonsoir a tous,
greeting n'a pas été déclaré .... Le ciblage truc.text dans ton bouton n'est pas correcte ... Sur quoi t'appuis tu pour savoir que la fonction javascript ne transmet pas ou mal la valeur a flash ? Si ca peut t'aider a trouver ton erreur : Code AS :
Code HTML :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je me suis retrouvé face au même problème, et j'ai donc essayé de m'inspirer du code que CR_Gio nous a fournit. Malheureusement cela ne fonctionne pas sous IE (meme le code que CR_Gio donne). Mon code étant quasi similaire à celui de CR_Gio, si vous avez des idées pour faire fonctionner l'exemple ca serait cool, apres je m'en inspirerai. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com