|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis entrain de faire un site pour une chambre d'hote à l'ouest de la Belgique. http://www.lagriffeafoin.be
A terme, il sera w3c valid ; mais il reste encore des erreurs à corriger, quelques traductions à faire et le référencement. Je voudrais avoir un maximum d'avis constructif sur ce site. Le trouvez-vous agréable, clair & accessible, cohérent? Le menu flash s'affiche-t-il correctement? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Le design est bien. Le menu flash n'est pas une bonne idée du point de vue du référencement, et dans ton cas, une alternative xHTML est simple à mettre en place. Tu as une seule petite erreur pour la validation xHTML de ta page d'accueil.
Sinon c'est très bien, bon boulot. Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse. Oui effectivement très bonne idée de faire un menu alternatif en xhtml... Je vais faire cela.
N'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres choses qui vous semble "améliorable"... Bonne fin d'après-midi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Le site est bien conçu, des photos bien choisies.
bref du bon boulot sharpouille. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui le site est tres joli! j'aime bien la page d'acceuil !!
mais je trouve inutil de repeter le menu ds le footer de la page. footre ke je trouve trop grand d'ailleur!! et la couleur de fond pourrais pas etre un peu moins sombre? a part ca c'est cool! j'aime bcp le menu! bonne continuation! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Je trouve ce site très agréable. (Accès sous IE6, apparemment la version du site est xhtml). Aucun problème technique, et la conception graphique est très agréable.
Un minuscule détail : sur la carte de localisation, on ne situe pas très bien votre maison. Il faut se creuser un peu la tête pour comprendre que c'est le point noir. Félicitations! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Coucou !
Je viens de jeter un oeil plutôt rapide... je n'ai pas encore visité toutes les pages. L'ensemble est pas mal, agréable à regarder, intuitif... ![]() pour l'instant je n'ai relevé que quelques détails à améliorer :
Je vais arrêter là, tu vas croire que je démonte ton site alors qu'en réalité je le trouve vraiment très bien ! ce que j'ai relevé ne sont que des petits détails Bon boulot !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com