|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Dans l'optique d'un projet, je me pose la question suivante : Est-il possible d'appeler un programme Java depuis une application Flash ? Je suis développeur Java et n'y connais rien en flash (mise à part quelques bidouille en action script), c'est pourquoi je vous pose la question Je sais qu'il est possible de faire appel à un .exe en Flash, sauriez-vous comment exactement ? (un petit bout de code éventuellement ?) Et si c'est réellement le cas, est-ce possible d'appliquer ce procédé à d'autres extension de fichier (.jar notemment) ? Si ce n'est pas possible je sais qu'il est possible de transformer les .jar java en .exe donc je pourrai éventuellement palier à ce manque. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon we à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonsoir a tous,
Si je ne suis pas trop a la masse, on peu executer un .jar via la commande : il nous suffit donc de lancer cette commande avec flash. Pour executer une commande via flash, on fait : et le fichier "myFile.bat" contien : Si je me souvien bien, tu ne peu executer des programme qu'en local Et les programme que tu peu executer via flash doivent se trouver dans un dossier nomé "fscommand" qui se trouve au niveau de ton animation flash Bref!! documente toi sur la fonction fscommand() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci beacoup pour cette réponse
|