|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Mon probleme est assez pointu : j'essaie de faire cohabiter des pages jscript et vbscript sur le même site. certains modules sont écrits en jscript, de manière a pouvoir créer des objets. En résumé, mes objets sont tous sur le modele : Code :
Code :
function CreateJSobject(obj){return eval('new ' + obj);} Code :
Maintenant, dans une page jscript, si je fait la même chose, a savoir : Code :
Code :
<% var o=CreateJsObject("monObjet") %> j'avoue que j'y perd un peu mon latin (non non, ce n'est pas un langage de programmation). Pour résumer, ma question est : comment puis-je instancier mes objets indiferemment en jscript et vbscript ? Celui qui à la réponse ne gagne rien, mais :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
[up]
Personne n'aurait un embryon de début de commencement de réponse , juste pour me sortir de ma m... ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
N'y a-t-il pas réellement une solution tout VBScript ou tout JScript ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Salut
Merci pour la reponse (je rentre juste de wacances, c'est pour ça que je repond que maintenant) ben non, justement, j'ai besoin de faire cohabiter les deux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
Ben si t'es coincer, tu peux peut être "déporter" tes objets script dans des composants SCRIPT (.sct, .wsc).
ça te permet d'utiliser ces composants comme des active X (Server.creatObject...). Si ça ne résout pas ton problème, c'est peut être un moyen de contourner ???
00
|
|
|
#6 |
Bonjour
c'est une solution a laquelle j'avais pensé aussi ... ca devrait effectivement contourner le probleme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com