|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
J'ai un soucis avec EasyPHP 1.8 et un serveur SQL. Je n'arrive à me connecter à SQL que si je passe Apache en tant que service sous EasyPHP (CTRL-E - Démarrer les serveurs en tant que service). Donc si Apache est lancé en root, ça passe, sinon il m'est impossible de me connecter au serveur SQL. Citation:
Peut-être une modif à apporter sur Apache ? le serveur SQL ? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Je viens de voir qu'il essayé de se connecter avec login@UTILISATEUR comme login au lieu du "login" tout seul
J'ai essayé de créer un compte sur SQL Server login@UTILISATEUR mais c'est pas un nom valide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Pour info, y a pas de compte root sous Windows...
J'ai l'impression que le serveur SQL se trouve sur la même bécanne qu'EasyPHP, non ? Je dirais que tu dois pouvoir résoudre ton pb avec un paramétrage adéquat : visiblement, vu que c'est en local, SQL Server peut vérifier l'utilisateur système qui essaie de se connecter, et donc la connexion ne me semble pas se faire 100% en TCP/IP. Y a pas moyen d'éviter ça ? Regarde dans les commentaires, si y a pas des infos intéressantes : http://uk3.php.net/manual/fr/function.mssql-connect.php.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Quand je disais root je voulait dire en tant qu'admin ^^
Sinon j'ai contourner le problème avec une connexion ODBC. Merci |
|