Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/07/2007, 11h15   #1
Membre émérite

Homme thomas
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme thomas

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Industrie

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à shadowmoon
Par défaut [server 2003] Partition de l'espace virtuel

Etant donné le caractère très particulier de ma demande, je ne sais pas vraiment où poser cette question. En // à ce post, j'effectue des recherches sur google, yahoo, kartoo, sur ce forum et sur d'autres. [edit] qui pour l'instant sont infructueuses [/edit]

Les processus manipulent des pointeurs 32 bits. Ces pointeurs peuvent donc prendre n'importe quelle valeur comprise entre 0x00000000 et 0xFFFFFFFF, soit 4'294'967'295 valeurs différentes possibles. Sur ces valeurs, un processus peut manipuler, pour son usage personnel, environ 2 Go (soit 50%).

J'ai trouvé un tableau qui explique comment est partitionné l'espace virtuel de chaque processus pour Windows 98 et Windows 2000/XP, mais rien pour windows server 2003, quelqu'un a-t-il un semblant de piste ou de réponse a me donner ?

merci par avance

pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau

pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner
shadowmoon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.

Partenaires

Hébergement Web