|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour J'utilise une page pour m'authentifier à une base access. J'utilise un formulaire login / password en methode POST
Lorsque j'essai de m'identifier, le serveur me répond HTTP 500 qui caractérise une erreur de programmation.... voici le code de mon script de validation Code :
Pouvez vous me dire là ou j'ai tout faux.. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bon j'ai continué mes recherches et en utilisant le code avec une base SQl, il n'y a pas de problèmes, ça marche.
Il n'y a qu'avec la base access que ça ne marche pas et j'ai abosluement besoin d'utiliser cette base. Je me demande si cela ne vient pas du serveur IIS à qui il manquerai peut etre une dll en reference , je ne sais pas. Quelqu' un a une idée ? Nico MAJ J'ai testé en mettant le fichier access en local sur le serveur, me disant que c'est peut être un problème de droit ... mais ca ne marche toujours pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Je vois deux choses qui peuvent être ton pb : Code :
Cn.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("MaBase.mdb") Code :
Rs.open "Select * from L050_CONTACT_TEST where Login ='" & userid & "'",Cn |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche .....!!!!!!!!!!!!!!!!!! niquel merci voici le code final dès fois que ça interesse quelqu'un Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com