|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a des gens, qui font le Cnam ici et qui ont eu le temps d'observé la réforme pour l'an prochain. Pour ma part, je préparais un Dest. Mais je ne peux pas le continuer, vu que j'ai pas deux UVs donc, je dois me rabattre sur les nouveaux équivalents. A votre avis, les RNCP (Titre du Registre National des Certifications Professionnelles), qui sont les équivalents au DEST et consorts, auronts-ils une vrai valeure en Entreprise? Personnellement, je doute... J'aimerai vos avis... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() |
Je suis dans le meme cas que toi, je comptais faire un DEST a la rentrée.
Maintenant, je dois regarder les equivalent meme si mon projet est sur le point de tomber a l'eau (cause emploi) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Pour info, il existe plein d'info sur le site du cnam de Paris (www.cnam.fr) à propos de la réforme.
Moi je fais le DEST et je peux le finir (il me manques 4 1/2 uv seulement). Pour résumé, depuis un moment le dest n'est pas vraiment un BAC+4 (il est reconnu comme tel par la convention syntec pourtant). Le nouveau certificat BAC+4 est lui plus gros en volume pour parrer à ca et en faire un "vrai" BAC+4. Pour Nantes, une réunion à propos de la LMD a lui vendredi soir prochain. En espérant que ca sera le cas pour tous les cnam Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com