|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
Ayant tout d'abord voulu faire une requête recursive (disponible a priori selon le roadmap que dans la version 3), j'ai voulu faire une procedure récusive toute bête mais je ne réussi pas a renvoyer mes données... Si quelqu'un peux me donner un conseil. problématique : j'ai une table user avec les données suivantes : - USER_ID // ID de l'utilisateur - USER_SUBSTITUTE_ENABLED // champ pour savoir si la suppléance est activé - SUBBTITUTE_ID // id du suppléant Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
C'est normal. A chacune de tes exécutions récursives, ta variable de sortie AUSER_ID ne prend pas de valeur.
Essaie plutôt le code suivant en supposant que cela soit le traitement que tu cherches : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Merci mais ça ne fonctionne pas mieux...
en plus si j'ai une personne qui est suppléante de 2 autres : je peux avoir le message suivant : multiple rows in singleton select. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Pas certain d'avoir tout compris, mais vite fait quelque chose comme :
Code :
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Merci pous vos essai mais ça ne fait pas ce que je voulais.
Je me suis surement mal exprimé. J'ai donc résolu le problème en le faisant dans mon code applicatif. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com