|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
je ne suis pas en coockie permanent ...
et je vais tjs prendre la bonne url, on verra si ca fait un changement
00
|
|
|
#22 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 131 ![]() |
Je suis en cookie permanent, j'utilise bien l'URL mentionée et je rencontre parfois des soucis (session ID qui apparaît dans l'URL, tout qui se marque en lu sans prévenir, des topics lus qui ne sont pas flaggés comme lus...) c'est à n'y rien comprendre...
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
je ne sais pas si ils ont déja répondu, mais on pourrait avoir un diagnostic des administrateurs du forum ?
merci.
00
|
|
|
#24 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ais actuellement rencontré le même problème et dans ma recherche pour savoir si je suis le seul à avoir ce soucis, je suis tombé sur ce topic-ci. Je résume le problème pour mon cas. Il y a peu, j'utilisais encore Internet explorer de base sur mon ordinateur et parcourais librement un forum ovh. On m'as conseillé Firefox que j'ais installé. Et là, soucis : A chaque fois que je vais sur mon petit forum OVH et que j'entre mon login/pass sur la page adéquat (lien sur la page index), ca me renvois à la page d'index (comme normalement) mais surprise, je ne suis pas connecté. Ainsi je ne peux pas acceder ni à mes messages ni aux sections privés du forum. Bon je réfléchis deux secondes, je lance IE, je lance le forum et là ca marche ... je reviens sur firefox, je teste 1 fois 2 fois 3 fois... etc sans succés. Pas moyen de me connecter sur le forum via firefox. Si quelqu'un peut me sortir de ce pépin... ca serait bête que je me soustraie à firefox pour un soucis pareil :/ En vous remerciant par avance pour lire mon problème. Ramiel. |
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si t'es bien dans la bonne partie du Forum Penses aux règles Pour ton problème : As-tu bien vérifié que les cookies étaient activés dans les options de Firefox ? Si oui, mets les en "accepter tout les cookies" et testes sur OVH, si ça marche, faut que tu cherches le bon niveau pour OVH...
00
|
|
|
#26 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci pour l'aide, je vais tester ca de ce pas.
Et désolé pour la localisation de mon reply dans cette section, je n'ais fais que répondre sur un autre post où un problème de même type étais éxposé. :p Edit : ils étaient bien actifs, je les ais supprimé et c'est revenu dans l'ordre. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com