|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon bha, moi je crois que c'est mon cas.
En fait, les gens ne me déranges pas (tant qu'il n'y en a pas trop) mais j'en ai rien à foutre (à part les proches). En général, quand je me retrouve dans un endroit de plus de 50 personnes, ca m'emmerde sévère par ce qu'en général, ils parlent de sujet inintéréssent, de trolls (genre que faut il voter à tel élections ?) etc...voila
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
) j'etais moins mature que toi) mais le fait que les gens parlent de politique est une chose que tu ne peux pas encore comprendre. quand tu auras 20ans, un job, des impots à payer, etc. p-e que tu verras que c'est plus interessant que de parler du dernier pokemon.ps: ce n'est pas parce qu'un sujet ne t'interesse pas qu'il n'est pas interessant... ps2: vient pas sur un forum si t'aime pas le contact avec les autres ps3: vient pas sur la taverne si t'aimes pas les gens qui parlent de tout et de rien ps4: arrete d'ouvrir des posts n'importe où sur 'nimporte quoi comme ton post sur l'ouverture de multicompte sur d'autre forums parce que la prochaine fois, on fera en sorte que t'aies zero compte ici ![]() ps5: 22h, tu devrais deja etre au lit toi ps6: dsl si je te parais sec, c'est la vie.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
), chacun pense que ce qu'il pense est le mieux et donne ses arguments aussi bancals soit-ils alors que ça changera jamais rien (un peu Windows/Linux quoique ce genre de débat j'adore)Ouais en fait c'est ptet pas la politique que j'aime pas (bon ok j'aime pas le gros mytho et les promesses à 2 balles, pour moi c'est tous des menteurs), c'est peut-être les gens têtu (quoi ? je ne m'aime donc pas )...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
Pourtant l'année dernière j'ai réussi à toucher des impôts (ok cette année je vais les rembourser x4) et ce que je fais dans mon boulot actuel dépend directement du gouvernement en place. C'est pas pour autant que ça m'intéresse. Parler politique n'est pas un troll (et pourtant c'est quelqu'un qui n'aime pas parler politique qui te dit ça). Ca concerne ta vie de tous les jours, ainsi que celle des autres (ok tu t'en fiches, pense à tes proches alors) Ensuite, quand tu te retrouves dans un endroit où il y a plus de 50 personnes et que tu tombes sur un petit groupe sur les 50 qui parle politique (et ça marche pour tous les sujets qui ne t'intéressent pas), ben comme un grand tu te prends par la main et tu vas gentiment aller voir ailleurs... Ou alors tu dis que c'est un sujet qui ne t'intéresse pas ou dont tu n'as pas envie de parler... c'est ton droit ! (j'ai passé toute la campagne présidentielle sans en parler) On peut pas t'obliger à parler d'un sujet. A la télé tu zappes bien si ça te saoule et sur les forums tu lis pas si c'est pareil... L'Homme dispose du libre arbitre, et il est assez grand (du moins c'est ce que je pensais) pour se gérer sans que les autres ne se censurent à sa place, sinon ça s'appelle dictature. Maintenant si dans ta vie il faut que tu sois assisté, et que les autres se plient à ta volonté... T'es pas tout seul sur Terre, et bizarrement y a des tas de gens qui ne pensent pas comme toi et qui n'ont pas tes centres d'intérêt.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Citation:
mdrrr Tout pareil Ces jeunes, j'te jure
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Salut,
Quelques conseils pour ta cure de désintoxication et de sociabilisation : - Arrête les MMORPG (c'est pas le vrai monde, dans la vraie vie les gens communiquent par le langage oral) - Cherche à rencontrer des gens (pas que sur caramail) - Intéresse toi à l'actualité (dont la politique fait partie) - Fais des études (faut passer ton bac, faut passer ton bac comme dit la chanson) - Trouve toi une copine ![]() - Travaille pendant les vacances (bon à 15 ans, c'est un mauvais conseil si l'inspection du travail tombe là-dessus... mais travaille quand même - L'apprenti => s'écrit comme cela, sans "s" - Clique ici Bon je vais boire un café
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Ha l'apprentis, encore et toujours
Je vais te le dire franchement : je pense que tu essais de te faire une personnalité. Concrètement, tu essais de te rendre intéressant au yeux des autres, et donc d'être original. T'inquiète, tu ressembles là à tous les ados. Et je ne pense pas que tu sois foncièrement asocial car on ne né pas asocial, on le devient en même temps qu'on devient aigri, c'est à dire vers la quarantaine. Ce que tu appelles être "asocial", c'est être jeune. Les garçons de 15 ans donnent peu de valeur aux sentiments humains, et ils préferent s'amuser et déconner plutôt que s'intéresser aux autres : tout le contraire des filles selon moi. Bref, je vais te dire : te prends pas la tête, laisse tombé les discussions existentielles à deux balles, fais ta route, et tout ira bien. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Je m'amuse et je déconne bien plus lorsque je m'intéresse aux autres plutôt qu'à mon PC.Citation:
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
Citation:
La crise de la vingtaine te guette...
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Moi yavais plus de céréales
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Erf, j'ai tenté une attaque en couverture, mais on m'a repéré
.Mon analyse était irréfléchie et baclé, comme tout ce que je fais en fait .Mais ben_harper, pourquoi est-ce divertissent ? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Il ne fait pas bon être asociable par ici
![]() Edit:Ortographe,qu'ils sont loin mes 15 ans et mes cours de français |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
C'était si chaotique
.Kenji, c'est asocial, et non associable, qui signifie "pouvoir être associé"
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ne vous fiez pas aux apparances. janitrix a l'air mature comme ca, mais il n'arrive pas a s'endormir sans son Kiki
![]() et sans que je lui raconte une histoire (bon par contre le livre s'appelle EJB3 en pratique, mais on fait avec ce qu'on a hein
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Salut.
Moi je trouve le sujet de la conversation intéressant (et non, malheureusement je n'ai plus 15 ans, *soupir*). D'ailleurs j'y pensais justement l'autre jour et je me demandais si je devais aller consulter un psy. C'est vrai que je suis un associal, et ça a empiré avec les années (surtout avec le boulot). Je me demandais si c'était la même chose pour la majorité des informaticiens. Je repense à mon entretien annuel avec mon boss qui me demande "Quel est ton plus gros défaut ?" et je lui répond "J'aime pas les cons !". En fait, vu qu'on est toujours le con d'un autre, j'aurai du répondre "J'aime pas les autres !". Alors est-ce que l'informaticien est plus associal que la moyenne ? Ou est-ce que ce renfermement sur soit-même vient du métier, de la perte du contact humain au profit de l'interface informatique ? Mais la VRAIE question c'est : "Qui en a quelquechose à faire ?"
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Erf, bien tenté, mais ce sera plutôt "Bien développer pour le Web 2.0, Bonnes pratiques Ajax" si possible
Sinon, de_nuke, je pense que ça fait partie du métier (malheureusement diront certains) : l'informatique demande beaucoup d'implication et de temps, donc tu dois empiéter sur une autre occupation, la moins productive généralement (bah oui, c'est pragmatique un informaticien L'informaticien trouve une source d'excitation dans l'informatique qu'il ne retrouve pas dans ses contacts avec les autres "humains". C'est ma théorie, allez y, bousillez là encore, bande d'asociaux
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Citation:
Bon allez, soyons plus sérieuse que lors de notre dernier message (oui je me nounoie mais y'a pas d'impératif première personne du singulier) : Se sentir asocial, ça arrive sûrement à des tas de gens. Et ça pourrit la vie. (dans le genre "je raconte ma vie" je pourrais moi-même m'étaler un long moment sur ce sujet précis) Mais est-ce que cette conversation a vraiment sa place ici ? Soit on décide de se prendre en main, de voir des gens, de voir un psy (selon la gravité du "handicap" perçu) et donc on ne reste pas planté devant son ordi. Soit on assume le fait de préférer son ordi aux *gens*. Dans tous les cas on n'en parle pas sur un forum ! A quoi ça servirait ? Ça ne résoudra pas le problème, le seul intérêt c'est de raconter sa vie en se plaignant de ses petits malheurs. Et donc OSEF. (= "on s'en fout" pour ceux qui n'auront pas compris) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com