|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Voila, j'en avais marre de faire mes sites à la main, j'ai donc decidé d'adopter Dreamweaver.
J'ai donc rapidement fait un petit site, et lorsque j'ai copié le code dans mon hebergeur, j'ai eu certains problemes au niveau des saut de lignes, et des differents calques. J'ai essayé d'utiliser la fonction site de DW, mais je n'arrive pas à la comprendre, malgres la lecture des fichiers d'aide. Donc je demande simplement de l'aide pour mettre mon site sur le net, sans avoir à traficoter les balises à la main. ( surtout que j'y arrrive pas, j'insere les balises de saut de lignes, mais il ne se passe rien. ) Merci d'avance pour vos reponses, Siloha |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
je relance, parsque j'en ai vraiment besoin silvous plait.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Peux tu preciser un peu plus ?
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Le truc, c'est que les pages html que j'ai faites avec dreamweaver, ne sont pas les memes lorsque je les met sur un serveur.
Y'a des problemes d'espaces et de sauts de lignes qui m'obligent a reprendre le code à la main, chose qui prend du temps, que je n'ai pas. Donc je voudrais simplement que l'on m'aide pour heberger mon site, afin d'avoir les memes pages que celles que j'ai sous DW. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Personne ne peux m'aider ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Personne ne peut t'aider. Tu ne donnes aucun détail, on ne fait pas de miracle ici...
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bon je reprend,
J'ai mon code dreamweaver, qui correspond à une page bien precise. Lorsque je copie ce code, pour le mettre sur un hebergeur ( j'utilise voila ), et que j'ouvre la page internet associé au code, je retrouve une page differente de celle que j'avais optenue par dreamweaver ( un probleme au niveau des espaces, certaines lignes sont collés alors que j'aimerais plus d'espaces entre elles, les cadres créés sous dw sont les uns sur les autres ... ) Je voudrez donc savoir comment faire pour ne pas avoir tout ces problemes. Mon idée était d'utiliser la fonction "site" du logiciel, mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement, d'ou ma demande d'aide. C'est plus claire ? sinon qu'appelez vous "detail" ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
exemple ton site a comme nom monchien.be
Dans info locale Nom du site : tu inscris le nom de ton site. monchien Dossier racine .. emplacement de ton site sur ta machine c:\documents and settings\... Cocher actualiser automatiquement la liste des fichiers locaux Liens relatifs à "cocher un document Adresse HTTP http://ftp.monchien.be/htdocs/ "htdocs= site payant" cache : cocher la case Dans infos distantes Accès: FTP Hôte FTP FTP.monchien.be Répertoire de l'hôte htdocs/ nom d'utilisateur "tu connais" mot de passe "tu connais" tu coches ensuite conserver les informations de synchronisation Dans serveur d'évaluation Modèle de serveur PHP MySQL Accès: aucun Lorsque tu as terminé ceci, dans le casier fichier à gauche. Fichier, tu dois trouver monchien en affichage local et en affichage distant htdocs. Maintenant toujours dans fichier tu vas un peu en dessous et à droite, sur Développer pour afficher les sites locaux et distants et faire un clic. Tu dois maintenant avoir site distant d'un côté et site locaux de l'autre. Dans site locaux du te place sur site monchien(c:\Documents and settings... Bouton droit de la souris cliquer sur synchroniser une case s'ouvre avec Synchroniser les fichiers. Tout le site "monchien" ou Fichier locaux séléctionnés seulement A toi de choisir, la première fois il faut prendre tout le site. Direction Placer les fichiers plus récents sur hôte distant. Demander aperçu et enfin accepter le changement A+ |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Je ne comprend pas comment on peut encore croire aujourd'hui qu'avec du Full Assisté Full Automatique on obtienne un aussi bon resultat et en moins de temps que ceux qui se sont cassé le *** à apprendre à coder. Balance nous au moins du code pour qu'on puisse t'aider ! Tu attend quoi ? Qu'on te dise "Ahhhh oui il faut appuyer sur le bouton rouge en haut a droite...." Eh bien non ce n'est pas comme ca que ca marche. On a même pas d'exemple sous les yeux ni même d'imprim' ecran ... Cordialement, Neroptik |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com