|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Bonjour,
Vous avez peut être remarqué que dans le profil à gauche pour tout ceux et celles qui se sont inscrit(e)s en septembre (9 caractères) la ligne inscription tient sur deux lignes... alors que ceux inscrit en décembre et novembre 8 caractères ca tiens sur une ligne. Est-ce que je suis le seul à être géné par cette présentation? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Maintenant que je viens de m'en rendre compte , je pense ne plus réussir à trouver le sommeil pendant quelques jours...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bonheur à moi de m'être inscrite juste le mois d'après!!!
DVP devrait peut-être mettre une notice à tout ceux qui s'inscriront en septembre... À suivre...
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 197 ![]() |
Kao,
Question existentielle s'il en fût.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi ca me dérange aussi et j'ai dû mettre une grosse bande de scotch marron sur les 5cm gauche de mon écran...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Oh mon Dieu!!! COmment est-ce possible?! Il faut changer ça urgemment! Bon c'est vrai qu'on s'en fou un peu -d'accord : royalement- mais bon quitte à faire un truc zoli autant aller jusqu'au bout, il suffirait de réduire un poil la police.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
mais quelle horreeeuuurrr arrggg
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 304 ![]() |
Il faut seulement augmenter un peu la largeur de la colonne. C'est tout.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Hen et ceux qui ont une localisation longue ben elle tient sur 2 lignes, mon dieu.
Moi sérieux m'en fous.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Oh mon dieu mais c'est un scandale.
Qui sont les responsables du développement et des tests? Il faut immédiatement les brûler sur la place publique dans un autodafé de leurs PC personnels. Ensuite on modifie tous les livres d'histoire pour les présenter comme les causes de tout les maux du monde. (à côté de ça la semaine dernière j'ai été forcer de changer un message de mon appli pour changer "bilibothèque") |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Ou non, tiens je vais aller me suicider plutot avec cette révélation horrible Non mais faut pas exagérer quand meme
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Merci pour vos nombreux soutiens même si aucun de vous n'est inscrit en septembre!!!
J'espère que toutes les personnes du forum inscrites en septembre vont se joindre à moi et commencer une thérapie. En attendant même si certains d'entre vous on trouvé des solutions à ce problème (mettre une bande adhésive sur son écran, monter une potence avec des carcaces de pc pour punir les coupables etc...) il reste sérieux d'ailleurs je rejoins l'idée de prévenir les personnes qui s'inscrivent en septembre. Il faut monter une cellule de crise faire un forum psycho pour nous soutenir nous les inscrits de septembre à surmonter cette difficultée et trouver notre place au milieu de vous tous. Pour le problème de la localisation, je m'en fou j'habite dans une ville dont le nom ne dépasse pas les 6 caractères. Je ne suis pas concerné et égoiste donc la solution d'interdire l'inscription aux personnes dont le nom de la ville ou localisation dépasse une certaine longueur me conviens. Je te soutiens illight tiens bon on trouvera une solution!! Voyez la détresse de cet inscrit de septembre ca ne vous touche pas?? |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Ca viendrait donc de là mon instabilité mentale à tendance psychopathe et meurtrière à la seule vue d'une petite cuillère
Et moi ça fait bientôt 4 ans que ça dure..... me sens vieille d'un coup
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Une autre chose qui me choque c'est que ca devrait etre
et non pas ( d'ailleur comme tout le reste après :p ) Si on en venait à respecter l'espace avant les : alors ca chamboulerais tout ! Il n'y aurait plus que septembre tout seul en bas !
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Pour être précis, ça devrait être:
(et donc, peut-être aussi un espace insécable entre mois et année pour améliorer la présentation). Dommage que les espaces insécables ne passent pas sur le forum...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com