|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
J'ai la meme erreur avec BIRT v2.1.2 Citation:
Alors pour resume voila ma structure: webApp\WEB-INF\lib\*.class and jdbc driver webapp\WEB-INF\platform\plugins\org.eclispe.....data.oda.jdbc_2.1.1..\drivers\*.jar jdbc driver Ou est-ce que je me suis trompé ? j'arrive pas a isoler monb problem. Une idee c'est quoi le problem? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu regardes la partie XML de ton fichier (*.rptdesign), tu as une entête de ce style : Code XML :
<report xmlns="http://www.eclipse.org/birt/2005/design" version="3.2.2" id="1"> Les versions récentes d'engine BIRT ne supportent pas les anciennes versions de Report Design. Tente d'abord de modifier manuellement la version 3.2.14 en 3.2.2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 292 ![]() |
Merci Bim,
c'est ok ou presque, la there is no output l'entete que j'ai modifie est automatiquement genere par eclipse, ce que j ai compris c est que mon viewer engine de eclipse et celui de mon tomcat sont different, parceque sur eclipse ca marche... et la doc online... bref.. est ce qu'il ya pas un moyen facile juste de copier mon viewer engine d'eclipse sur tomcat? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com