|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Sur mon poste en Windows 2000, j'ai installé Mozilla FireBird. J'ai une icone de raccourci. Lorsque j'ouvre Mozilla, je navigue normalement. Lorsque je veux une autre fenetre, je reclique sur le raccourci, ce qui a pour effet d'ouvrir une autre fenetre... normal quoi. Sur mon poste en Linux, j'ai installé Mozilla FireBird. J'ai une icone de raccourci. Lorque j'ouvre Mozilla, je navigue normalement. Lorsque je veux une autre fenetre, je reclique sur le raccourci... mais la, l'autre fenetre ne s'ouvre pas. Il me lance le gestionnaire de profil. Que faire pour qu'a la place, il lance une nouvelle fenetre. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
File -> new window
ou ctrl-n tout simplement ;-) |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Oui.... merci.
Non, mais sans passer par ceci... pourquoi le raccourci n'a pas la meme fonction sous Linux ou sous Windows. Les utilisateurs Linux sont desavantagé... C'est nul. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
apparemment, sous linux, firebird n'accepte pas de lancer 2 processus pour un même profil.
tu peux cependant contourner le probleme en créant un petit script. voici le sujet de discussion à propos du problème : http://forums.mozillazine.org/viewto...asc&highlight= pour ma part, je n'utilise qu'un seul process Firebird, mais tout pleins de tabs.. |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 379 ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est le parametrage de linux qui limite le nombre de fenetre ouverte en meme temps pour la meme appli. Je m'etais pose la meme question pour Kmail, et j'avais trouve. Malheureusement je ne retrouve plus ou est ce parametre, desole. Mais tu devrais chercher dans ce sens la : soit config du comportement de linux, soit config du comportement de mozilla directement. Bonne chance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com