|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjourt,
je suis en train d'installer une authification sur une debian eth e vers du LDAP (AD) En mode console cela marche surper bien j'arrive bien a m'autentifiier avec les tuilisateurs présents dans mon AD mais en mode console, cela ne marche pas. Quelqu'un peut il m'aider MErci d'avance Batmag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
En mode console ça marche super bien ... mais en mode console ça marche pas ...
J'ai pas tout saisi ce que tu as dis. De plus pour qu'on t'aide si tu peux nous donner davantages de détails (log, config, fichier de conf etc ... enfin tout ce que tu juges utiles) parce que là c'est pas gagné ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
pardon pour le probleme de texte dans le post. en fait l'autentification fonctionnait bien en mode console mais pas en mode graphique. Mais depuis hier j'ai fait quelques essai et la cela ne fonctionne plus du tout. J'airrive a contacter la base ldap en utilisant ldapsearch, il m'affiche tout la base. Mais quand je fais un getent passwd il ne m'affiche plus que les comptes en local sur la machine. Donc il faut que je trouve ce que j'ai bidouillé pour rétablir la situation. Batmag. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut,
me re voila alors après moults tests, j'en arrive à la même conclusion que mon post de départ. Je peux me connecter sur mes postes clients via mon ldap, mais en mode graphique cela ne passe pas. Dans mes logs j'ai ça: nss_ldap: could not connect to any LDAP server as cn=ADMIN,dc=mondomaine,dc=fr - Can't contact LDAP server Jul 24 16:33:47 crick2 su[5017]: nss_ldap: failed to bind to LDAP server ldap://xxxx.xxxx.xxxx.xxxx: Can't contact LDAP server Jul 24 16:33:47 crick2 su[5017]: nss_ldap: reconnected to LDAP server ldap://xxxx.xxxx.xxxx/ Et pourtant la connexion en ligne de commande passe très bien Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance Batmag |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com