|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
vu mon age, je n'ai jamais eu affaire avec une SSII. J'ai lu pas mal de choses sur les SSII(de bonnes et de moins bonnes) Ce soir j'ai un entretien telephonique (vu ma situation geographique) avec le responsable d'agence de chez TEAMLOG. Connaissez vous cette SSII? Vos avis (pas "cestousdespourrisparcequejelesaimepas" s'il vous plait) sont les bienvenus. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Sur Nantes ils ont très bonne réputation (rémunération, respect des Hommes, politique RH, etc.).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
Quel agence ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je me pose la même question que toi, ton entretien cela a donnée quoi????? Merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 17 ![]() |
J'ai une promesse d'embauche de la part de TeamLog (developpeur c#). Est que quelqu'un peut raconter de son expérience chez eux?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2003 Messages : 157 ![]() |
Je pense que Teamlog fais partie des bonnes SSII.
J'ai des collaborateurs de chez Teamlog Finance et ils en sont assez satisfaits. Elle n'a rien de spécial. Mais bon, il y a pire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com