|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 228 ![]() |
bonjour,
je travaille sur une version customisée de Mantis (pour ceux qui connaissent) et je crée un document xls via Spreadsheet_Excel_writer de PEAR. Ce fichier n'est pas très gros (<1 MO) mais est long à générer car il y a beaucoup d'accès à la base de données. Mon problème est que mon fichier n'est pas généré du tout : au bout d'un certain temps, soit il ne fait rien du tout (page blanche), soit il me met ça Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Pour augmenter le temps d'execution maximum d'un script il faut ajouter au début du script
Code :
set_time_limit(1000); // pour 1000 secondes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
cette limite est là pour arreter les scripts qui tourneraient indéfiniment ou pour une autre raison ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
oui elle est la pour ca, en gros éviter qu'un script qui plante puisse tourner à l'infini.
L'interet d'utiliser la fonction que je t'ai donnée (si elle fonctionne, ca dépend des serveurs mais t'es en local donc c'est bon) c'est que ca n'appliquer ce temps max qu'à ton script en cours, du coup tu ne risques pas de casser le reste de ton installation (et d'avoir d'autres scripts que tu ne maitrises pas toujours qui pourraient tourner indéfiniment). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
donc je n'ai pas besoin de remettre le temps à 30 à la fin du script ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation: