|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 372 ![]() |
Salut à tous!
Bon, je suis en fait dans un moment critique : je m'explique. Je cherche un boulot en tant que débutant (Ingé dans le développement logiciel). J'ai plusieurs porpositions dont une à Thalès Service (pas Thales Avionics)....les deux étant dans la région grenobloise..... Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui connaissent ou ont entendu parlé de la boite..... de préférence rapport à l'agence près de grenoble......
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Salut,
désolé je ne connais (qu'un peu) l'agence de Nantes. Mais concernant n'importe quelle agence en France :
D'un point de vue financier, certainement la meilleure SSII de Province. D'un point travail, un environnement et des missions avec une qualité bien au-dessus de la moyenne. Toutefois, je ne m'engagerai pas plus, car j'en fais certes partie ... mais pas encore ... en septembre !
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Et celle de paris, parceque tu parle de provine mais paris alors ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Elle est située à Malakoff à Paris ... voilà c'est tout ce que je sais !
Fait des recherches sur d'autres forums, tu trouveras plus d'informations (hardware.fr). Gôm
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
J'ai deux collègues qui viennent de Thalès (mais pas Services, des trucs de la défense) et s'ils ont tous les deux été très contents de l'expérience (bien que la moyenne d'age soit plutot élevée), ils ont vite vu que c'était mieux payé partout ailleurs. Mais ils étaient ravis de l'ambiance et la mission en général
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 372 ![]() |
A Paris je sais pas mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'à Grenoble c'est la SSII qui paye la mieux et bien largement devant les autres
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
A Nantes aussi, mais c'est uniquement vrai pour les jeunes diplômés.
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 404 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je réponds à mon tour sur ce poste afin de savoir si d'autres personnes ont des informations complémentaires sur Thales Services Grenoble. Car j'ai une proposition d'embauche là-bas. Il semblerait que les conventions de la société soit intéressantes, mais sur ce site je n'ai aucun avis sur l'agence de Grenoble. Si quelqu'un a un peu plus d'information maintenant...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Très bonne renommée, bons salaires pour les débutants, missions plus que correctes, voici ce qui ressort globalement sur Thalès Service dans la région grenobloise. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 404 ![]() |
Merci...
Citation:
Petite question complémentaire... sur quelles sources te bases tu ? En fait ils m'ont contacté pour faire de la R&D (ce que je recherche), donc je voulais un peu savoir ce que l'on en pensait.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots ! - Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe correcteur orthographique pour FiReFox), mettre les ACCENTS et les BALISES => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS. - Le coté obscur je sens dans le MP => Tous tes MP je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci) - ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Je précise, pour ceux qui se poseraient la question, que je n'ai aucun contact avec cette entreprise. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com