|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer une page pour la création d'un PDF, et dans ce PDF je dois interroger la base de données pour remplir certain champ. Je me suis donc connecté à ma base, j'ai écrit la requête et l'ai mis dans un tableau grâce au "mysql_fetch_array", normal, quoi. Mais lorsque que je veux afficher le champs voulu, rien. Quelqu'un qui à l'habitude de faire mumuse avec FPDF pourrait il e venir en aide, svp ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Pourrais-tu donner ton code?
As-tu vérifié que la connexion avait réussi, que la requete renvoie bien des résultats? As-tu déjà réussi a utiliser FPDF (avant d'essayer d'y joindre l'utilisation d'une base de données) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
J'ai remarqué que lorsque je fais un changement dans mon code, il faut parfois que je relance le navigateur, sinon il ne prend pas les changement en compte, allé savoir pourquoi. Désolé je nee peux pas communiqué mon code, sinon le post plante. J'ai également une autre question concernant FPDF : j'ai déclarer un header, mais le header doit prendre apparaître seulement à partir de la seconde page. Quelqu'un connaît la procédure ou cela n'est pas possible? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Je ne crois pas qu'il existe une solution automatique pour faire un header à partir d'une certaine page.
Tu pourrais simuler un header en appelant une fonction entete où tu mettrais le contenu de ton header et que tu n'appelerais qu'à partir de la deuxième page (eventuellement redéfinir des marges moins importantes pour le haut de toutes tes pages pour ne pas qu'il y ait un gros décalage avant ton en-tête, et décaler un peu le contenu de ta première page vers le bas). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'ai modifier la fonction Addpage() du fichier fpdf.php et j'ai retirer le header et j'ai renommer la founction AddPageWithoutHeader, et cela fonctionne à merveille.
Merci pour vos réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com