|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour, j'ai un portable centrino DUO HP compaq nx 7400, avec double carte graphique de Mobile Intel(R) 945GM express chipset family de 256Mo
le problème c'est quand je lance un jeu en 3D nimporte lequel (Need For Speed,GTA,POV..) le jeu ne répond pas immédiatement quand j'appuie sur une touche,il tarde kelke secondes avan de répondre. g réinstlé les jeux mai pa de changement, g telechargé la derniere version du driver du site du constructeur intel mai le probleme a consisté, est ce que quelqu'un peu m'aider svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité(e)
Citation:
c'est le temps du chargement du jeux, non ?? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
ben et d'habitude c'est comment sinon?
pourquoi souppçonner le clavier? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Non il s'agit pa du chargement du jeu,le jeu est bien chargé, je vous donne un exemple : en jouant a Need For Speed,lorseque jappui sur la touche accélérer, la voiture tarde kelke secondes avan d'accélérer, la meme chose pour tourner a gauche a droite..enfin avec tout les controles du jeu, et le meme problème avec tous les autres jeux en 3d, le preobleme perciste tjr malgré l'installation du dernier pilote
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
il se peut que le driver installé n'est pas le driver convenable pour le matériel utilisé (carte graphique). Généralement, ce "défaut" se pose lorsque l'OS fait fonctionner la carte avec ses propres drivers qui ne sont pas vraiment les bon drivers.. mais une version compatible
vérifie toujors côté pilote. A+ |
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui effectivement il s'agit du pilote,g telechargé un autre pilote et ça a marché, merci a vous
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com