|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjours a tous
Voila j'ai effectué un stage d'un mois dans un restaurant en cuisine. Maintenant j'ai un rapport de stage a faire et je voudrais savoir si quelqu'un avait un example de lettre de remerciement a me montrer SVP. Je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
De ce genre la?
Je tiens à adresser mes remerciements tout particulièrement à mon maître de stage, team leader au sein de XXX, Monsieur XXX, pour m’avoir accueillie et encadrée tout au long de mon stage ainsi qu’à tous mes collègues composant la Team XXXX pour m’avoir accueillie et faciliter grandement mon intégration au sein de XXX etc. Je remercie également toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de mon projet.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui de ce genre la je te remercie
si tu en a d'autres fait moi en part merci baucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok pas de probleme merci baucoup
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour!
Autre petit astuce, tu tapes rapport de stage dans google et tu filtre les formats pdf, tu pourras récupérer plusieurs rapports de stage et en général dans les premières pages, il y en a une consacrée aux remerciements. ça peut aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com