|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
J'ai suivit le tuto de loufab sur les raccourcis en ligne de commande http://loufab.developpez.com/raccourci/ J'ai donc créé mon raccourcis comme indiquer et j'ai rédiger cette ligne de commande : Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "C:\Documents and Settings\stagiaire1\Bureau\ma_Base.mdb" /wrkgrp "C:\Documents and Settings\stagiaire1\Bureau\Securité_de_ma_Base.mdw" /user "stagiaire1" /pwd "" Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
c'est /wrkgrp et pas /wrkprg !
Pour répondre à ta question : A ma connaissance non, car un raccourcis est une chaine de caractères ! Mais je me demande si en passant pas un petit js tu n'y arriverais pas :s
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
exécutable par double clic sur le fichier. Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Et on écrit ca comment ?
Je ne suis pas plus doué en java quand ligne de commande ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
salut,
je pense que tu auras plus dinfos sur le forum Javascript http://www.developpez.net/forums/f23/webmasters-developpement-web/javascript/consulte leur faq et leurs sources dolphy
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
A tester :
"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "C:\Documents and Settings\stagiaire1\Bureau\ma_Base.mdb" /wrkgrp "C:\Documents and Settings\stagiaire1\Bureau\Securité_de_ma_Base.mdw" /user %USERNAME% /pwd "" |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Super
Ca fonctionne ! En plus on peut également utiliser la méthode pour les chemins d'accès ! : Exemple C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Menu Démarrer\Programmes\ma_Base.mdb" /wrkgrp "C:\\Securité_de_ma_Base.mdw" /user %USERNAME% /pwd "" Ainsi le même raccourci peut servir sur tous les postes où l'on à installé la base frontale "ma_Base.mdb" C'est grand ! Merci Developpez.com ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com