|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
la BD est ainsi Dept: #departements... id: Nom: varchar(20) Batiment: id: Num: varchar(20) Salles: id: Nom: Batiment_id: Dept_id: Mes applications: Lister Editer créer supprimer marchent bien (merci les tutoriels) Sauf que j'aimerais bien pouvoir selectionner dans la liste des salles plusieurs salles afin de modfier un champ (batiment_id) (toute les salles sélectionnées subiront la même altération) Si quelqu'un voit une méthode pour me résoudre ça... je serais reconnaissant Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Est-ce assez dur (voire impossible) de faire la même modifications sur groupe d'éléments sélectionné sur la page list ou quoi? Normalement si on suit le modèle du tutoriel, le problème peut être équivalent au besoin de supprimer/modifier un attribut sur plusieurs commentaires (ou posts)... Je bloque depuis une semaine dessus et je trouve pas du tout... Y'a t-il quelqu'un veut se prendre la tête avec moi... Pour l'info, la version de Symfony que j'utilise est 1.0.5-PRE -- SansPseudo, SansIdées |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
update salle set idBatiment = $valeur where idSalle = $idSalle and idSalle = $idSalle2 ...;
ou si tu veux mettre à jour toutes les salles d'un meme département update salle set idBatiment = $ valeur where idDep = $idDep; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com