|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Salut,
pour ceux qui sont libre (hihihihi), que pensez-vous de cette chaine qui pour ma part ressemble un peux à game-one avec un peu plus d'humour. Je me surprend en ce moment à ne regarder pratiquement plus que cette chaine.
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Pas sur la TNT je présume ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Uniquement sur l'adsl TV de free il me semble.
Malheureusement ils passent les émissions sur des plages horraires ou je suis pas trop là. Et j'aprecie certain artiste J-pop, mais pas le reste... Sinon niveau contenu hors musique c'est bien sympa. Et surtout ils diffusent des animés en Vo st ... Et ils ont commencé la diffusion de la chaîne par le clip d'intro de lumines 2 "heavenly star" et ca c'est un bon clip ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Et surtout MARCUS. L'ancien animateur de Gameone! Il faisait level ONE ou il présentait un jeux récent (sortie de la semaine) afin de nous montrer a quoi s'attendre. Il essayer de faire le premiere niveau... mais il jouait comme une brêle.Mais il avait des supers déguisement avec 0€ de budget. Je me rappel d'un levelOne sur les fous du volant. il s'était déguisé en Captain Caverne. (avec des espece de serpillère, et il été apparement torse nu dessous.) Trop puissanT.
Sinon il me semble qu'il bosse pour micro mania aussi.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Moi j'aime bien l'humour décalée parfois c'est pas drole mais comme ils sont toujours trés péchu ça n'en est pas désagréable.
ça a un coté bout de ficelle, télé (radio) libre, tres frais.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Sur l'émission équivalent à level one, il avait ramené des gateaux un jour et il masquait les marques avec des post it, c'te vraiment juste dire de respecter les régles du CSA
Tout ca parce qu'un niveau du jeu testé était au look patisserie
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Je suis content de le retrouvé ainsi que plusieurs anciens de Game One.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
Citation:
sinon j'aime pas trop cette chaine, la minute geek c'est tout pourri et la japan musique j'aime pas trop parcontre leur émission de retro gaming est sympa
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
raaaaaaaah je veux voir mais j'ai pas free !
comment voir cette chaine sans free ?
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Même question que le truc qui devrait etre en cage ...
Marcus... le seul animateur de jeu qui perdait tout le temps Mais au moins, il se la pétait pas et il a de l'humour ...
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com