|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 154 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais apprendre à administrer les différents systèmes UNIX notamment Solaris, AIX et hp-ux. J'ai cherché des tutoriels sur le forum mais j'ai rien trouvé Est ce que vous connaissez un lien où je peux trouver de la documentation sur ces système mettant l'accent sur les différences qui existent entre eux. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Aucune idée, j'ai tout appris sur le tas.
Je suis en train de faire un article en ce moment sur Aix et comme toujours si des rédacteurs sont interessés, hésitez pas à me contacter par mp Pour Solaris, il faut rechercher du coté d'OpenSolaris
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 968 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
il y a des bouquins généraliste ou même comparatifs qui donnent justement pour chaque action comment faire sous linux sous solaris sous aix et hpux...
par exemple celui là et dans la même veine que rosetta : unixguide mais plus simple car y'a que le principal on s'y perd moins. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com