Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/07/2007, 01h01   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Vista] Executable introuvable sous vista

Bonjours à tous,
Voila j'ai creer un logiciel de manipulation de base de registre :
www.lyra-qg.org/?cat=releases&num=1

le probleme c'est que certains utilisateurs m'informe que pendant l'installation du logiciel sous vista, qu' aucun n'executable na été inscris sur le disque dur, ni d'icone sur le bureau,... sauf tout les fichier de configuration qui se trouve bien dans le repertoire d'installation.

Si je l'install sur Windows Xp (la version vista), l'executable, icone,... est bien prèsent.
Et quand je l'avais tester sous Windows Vista (quand j'avais vista), tout etais correctement presènt.
Es-que windows vista interdirais maintenant l'installation de fichier executable?

L'install : Install Creator Pro

Merci d'avance,
nephhh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2007, 14h30   #2
Responsable Windows

Homme Thomas Garcia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas Garcia

Informations forums :
Peut-etre que les utilisateurs de ton programme ne disposent pas des privilèges administrateurs, voire ceux de "super-administrateur" si l'UAC est activé.

Donc dans ce cas ils n'ont pas les droits d'écriture sur le dossier système "Porgram Files".

Il faut peut etre qu'ils essayent en faisant clic droit sur l'installateur->exécuter en tant qu'administrateur.
shawn12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.

Partenaires

Hébergement Web