|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
j'ai un site A qui a un lien http://www.siteb.fr/?toto=15 Dans siteB, je ne peux pas récupérer $_GET["toto"] car semble-t-il c'est du au fait que la variable ne soit pas posté par le même serveur. est-ce c'est vraiment cela ? comment y-remédier ? j'ai besoin que le site A envoi par un lien une valeur au site B ? y-a-t-il un moyen ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Utilise des cookies puisqu'ils sont côté client ainsi tu pourras passer toutes les variables que tu souhaites.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Heu... des cookies pour passer une variable d'un site à un autre ?!? Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Tu mets la valeur dans ton cookie (tout comme tu le ferais avec une session) et tu lis le cookie une fois sur l'autre site.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 341 ![]() |
moi je me servirais d'une bdd commune ou d'une lecture dans un fichier
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Attendez attendez, le problème est juste qu'il n'arrive pas à récupérer une variable GET sur une page... Ca se trouve il a déjà corrigé son erreur
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
En attente de confirmation mail
non je n'ai pas accès au siteA.
Je manage juste le siteB. est-ce que ça viendrait ps du registrer global machin ? LE siteB est sur un serveur mutualisé donc je peux pas le couper sinon ls autres sites ne fonctionnerait plus. Comment faire... arf je suis mal ! [edit] je viens de mettre la directive dans le htaccess, et un setenv en plus au cas où... maintenant ça fonctionne ! résolu ![/edit] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com