|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Le clic droit qui permet d'envoyer vers destinataire une image par ex en la compressant ne fonctionne plus car après compression outlook n'ouvre aucun nouveau message! oulook est bien ma messagerie par défaut. Comment faire pour rétablir cela? Merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est pas une option qui est disponible avec l'installation de Winzip ?
Sinon, une autre possibilité serait la réparation de Outlook, c'est dans panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes, dans les composants office, il est possible de lancer une réparation. Mais après vérification, c'est bien une option de Winzip.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
j'avais déjà fait "détecter et réparer" dans ? de outlook mais rien ne se passe.
Envoyer vers doit pouvoir être aussi utilisé pour un doc Word par exemple et là ça ne marche pas non plus! Cela n'a rien à voir à mon avis avec Winzip. Avant, je n'avais pas de problème!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Winzip, c'était pour la compression.
Sans Winzip, je n'ai pas le choix d'activer la compression ou non. Mais je suis surpris que la réparation n'aie rien donné. Regarde dans "C:\Documents and Settings\users\SendTo\" Ce qui s'y trouve.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com