|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Salut toute la communauté PHP
J'ai enfin fini mon moteur de recherche interne et je souhaiterais faire patienter l'utilisateur pendant la requete. Voici mon idée : je crée une image animé qui fera office de 'texte pour patienter' quand c'est fini, je supprimer cette image.Probleme : Comment supprimer (ou cacher) une image (mais pas l'effacer définitivement) en PHP ? Code PHP Code :
![]() EDIT : Finalement y'a un autre probleme le chargement de la page bloque l'interface et donc je ne peux rien afficher pendant le traitement... Comment ouvrir un popup avec du texte et mon image dedans ?
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
C'est bien embetant, concernant la popup, je ne vois pas non plus trop comment faire pour l'afficher pendant le traitement seulement. Je sais par contre, que moi j'utilise AJAX pour justement pouvoir garder la main sur l'interface pendant les traitements mais c'est plus complexe à mettre en oeuvre.
Si tu veux plus d'infos sur cette solution, tu peux m'envoyer un message privé. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Citation:
Autant en parler sur le forum comme ca tout le monde pourra en profiter
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com