|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 197 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Mouloud OULD FELLADéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 423 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 133 ![]() |
Tiens, justement...
A la place de site, quelqu'un ne connatrait-il pas un bon livre (eventuellement en anglais) pour apprendre à utiliser Flex? Parce que les tuto, c'est bien jolis deux secondes, mais se farcir 2000 page d'aide en ligne, mes yeux disent non merci... Si jamais vous trouver un bon PDF; je suis également preneur! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 103 ![]() |
Salut,
Après suivit une formation sur flex j'ai trouvé un livre super sympa sur flex, voici les références : Flex&Air Utilisez la technologie flash pour développer vos applications internet. Micro Application Code ISBN : 978-2-300-010644 Prix +/- 28€ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 18 ![]() |
Perso j'ai commencé avec :
"Adobe Flex: Training from the source " de Jeff Trapper, Mattheew Boles and James Talbot with b. Elmore and M. Labriols une partie du Pdf doit se trouver ici: http://www.adobe.com/devnet/flex/art..._excerpts.html. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
00
|