|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 498 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheter un template avec un menu en flash pour commencer à tenter de comprendre. Leur template était avec une page html par page du style index.html, index-1.html, index-2.html Une animation se joue sur le bouton de la page en cours et le bouton de la page en cours reste sur une position différente. J'ai moi, un système de psuedo frame en php. C'est a dire que mes pages vont etre du style index.php?page=accueil, index.php?page=services ... Je n'arrive pas à comprendre à quel endroit le travail s'effectue et comment résoudre mon probleme. Mon fichier flash ne detecte plus la page en cours. Voici du code que j'ai trouvé sur le premier bouton qui ramene vers index.html: Code :
et le code de la page index-1.html Code :
Merci pour votre aide et votre gentillesse avec le ptit nouveau. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
Documente toi du coté de la fonction global getURL() cette fonction permet de charger une page. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
ok, j'ai compris, il faut declarer les variables, plutot que de mettre l'url.
Je l'ai fait en fesant: Code :
Ca n'aide pas, il ne detecte toujours pas la page en cours, je pense que c'est normal. Si je met des fichier html index.hmtl, index-1.html ... et le code du premier post, il detecte. La uil ne detecte pas. Est ce que la detection se fait dans le code du premier post? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 24 ![]() |
salut!
votre discussion date de presque une année, j'espère que quelqu'un peut donner une réponse afin de résoudre ce problème. Je fais face bien que ce n'est pas avec php, le tout est en flash. Template dont je doit labelliser chaque page avec un ptit cadre qui affichera le nom de cette page en cours? ça doit être qlq chose de simple, mais je me perds quand même. J'espère trouver la réponse ici. Merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
N'ayant pas trouvé de solution, j'étais passé par PHP.
Je récupére ma page par PHP et je met une var maPage sur l'index, de type. var maPage = <?= $paGERecupéréeEnPhp ?> ; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 24 ![]() |
très intelligent comme truc
de ma part, avant de passer par php, je dois chercher une solution flash d'abord |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com